Honda Prologue Forum banner

Apple CarPlay ne coupe pas les autres sources audio lors de l'utilisation de Siri, de la lecture de textes, etc.

1.8K views 11 replies 4 participants last post by  d23perry  
#1 ·
Je trouve le comportement mentionné dans le titre assez ennuyeux. Chaque voiture dans laquelle j'ai utilisé CarPlay coupera le son de tout ce qui provient du système de divertissement pendant qu'il lit un message texte ou que vous utilisez Siri, etc.

Je viens de réaliser que monter le volume tout en utilisant Siri augmentera le volume de "l'assistant vocal" et cela aide, mais il y a toujours du bruit de fond.

Y a-t-il un réglage dans la voiture ou iOS qui "réparera" cela ou est-ce une fonctionnalité prévue ou un bug qui pourrait être corrigé plus tard ?

En ce qui concerne la question de savoir s'il s'agit d'un oubli ou d'un bug, comment puis-je signaler cela à Honda ou demander cette fonctionnalité ?

Je sais que ce n'est pas la fin du monde, mais c'est quand même assez agaçant.

Merci

#2 ·
Je trouve le comportement mentionné dans le titre assez ennuyeux. Chaque voiture dans laquelle j'ai utilisé CarPlay coupera le son de tout ce qui provient du système de divertissement pendant qu'il lit un message texte ou que vous utilisez Siri, etc.

Je viens de réaliser que monter le volume tout en utilisant Siri augmentera le volume de "l'assistant vocal" et cela aide, mais il y a toujours du bruit de fond.

Y a-t-il un paramètre dans la voiture ou iOS qui "réparera" cela ou est-ce une fonctionnalité prévue ou un bug qui pourrait être corrigé plus tard ?

En ce qui concerne la question de savoir s'il s'agit d'un oubli ou d'un bug, comment puis-je signaler cela à Honda ou demander cette fonctionnalité ?

Merci
Non, il s'agit d'une fonctionnalité légèrement ennuyeuse dans CarPlay qui n'a pas de solution connue.

#4 ·

Je viens de réaliser que monter le volume lors de l'utilisation de Siri augmentera le volume de "l'assistant vocal" et que cela aide, mais il y a toujours du bruit de fond.

Y a-t-il un paramètre dans la voiture ou iOS qui "corrigerait" cela ou est-ce une fonctionnalité prévue ou un bug qui pourrait être corrigé plus tard ?

Merci
Faites une réclamation auprès du service clientèle de Honda. Ils vous diront probablement d'appeler HHE ou d'aller au service après-vente de votre concessionnaire. Honda pourrait économiser de l'argent en se contentant de l'enregistrer plutôt que de payer des gens pour le dire. C'est un service clientèle sans valeur.

#6 ·
Ha, noté. C'est juste bizarre que ce comportement soit différent de celui de toute autre voiture avec CarPlay, ce qui me fait penser qu'il s'agit d'une omission ou d'un bug
D'accord, mes autres Honda font tous cela correctement. Quand j'ai dit "c'est un problème CarPlay", je voulais dire "dans la façon dont Honda l'a implémenté", pas Apple CarPlay lui-même.

#8 ·
Je suis ici en tant que propriétaire de ZDX EV, car les forums comparables pour cette voiture ont très peu d'activité. J'avais auparavant deux MDX 2024 et une multitude de voitures compatibles CarPlay. Seul mon ZDX ne coupe pas le son des autres contenus audio en cours de lecture lors du lancement de SIRI, de la lecture de SMS, etc. Ce n'est certainement pas un problème CarPlay. Mais plutôt un problème avec les configurations logicielles de Prologue et ZDX (je parie que c'est également présent avec le Chevy Blazer EV et le Cadillac Lyriq).

#9 ·
Je suis ici en tant que propriétaire de ZDX EV, car les forums comparables pour cette voiture ont très peu d'activité. J'avais auparavant deux MDX 2024 et une foule de voitures compatibles CarPlay. Seul mon ZDX ne coupe pas le son des autres fichiers audio en cours de lecture lors du lancement de SIRI, de la lecture de SMS, etc. Ce n'est certainement pas un problème CarPlay. Mais plutôt un problème avec les configurations logicielles de Prologue et ZDX (je parie qu'il est également présent avec le Chevy Blazer EV et le Cadillac Lyriq).
chevy n'a pas CarPlay

#12 ·