Je trouve le comportement mentionné dans le titre assez ennuyeux. Chaque voiture dans laquelle j'ai utilisé CarPlay coupera le son de tout ce qui provient du système de divertissement pendant qu'il lit un message texte ou que vous utilisez Siri, etc.
Je viens de réaliser que monter le volume tout en utilisant Siri augmentera le volume de "l'assistant vocal" et cela aide, mais il y a toujours du bruit de fond.
Y a-t-il un réglage dans la voiture ou iOS qui "réparera" cela ou est-ce une fonctionnalité prévue ou un bug qui pourrait être corrigé plus tard ?
En ce qui concerne la question de savoir s'il s'agit d'un oubli ou d'un bug, comment puis-je signaler cela à Honda ou demander cette fonctionnalité ?
Je sais que ce n'est pas la fin du monde, mais c'est quand même assez agaçant.
Merci
Je viens de réaliser que monter le volume tout en utilisant Siri augmentera le volume de "l'assistant vocal" et cela aide, mais il y a toujours du bruit de fond.
Y a-t-il un réglage dans la voiture ou iOS qui "réparera" cela ou est-ce une fonctionnalité prévue ou un bug qui pourrait être corrigé plus tard ?
En ce qui concerne la question de savoir s'il s'agit d'un oubli ou d'un bug, comment puis-je signaler cela à Honda ou demander cette fonctionnalité ?
Je sais que ce n'est pas la fin du monde, mais c'est quand même assez agaçant.
Merci