Le Durango de ma femme commence à faire des siennes. Nous avons commencé le processus d'achat et le Prologue est en lice. Les offres de location en ce moment sont folles, mais les prix des voitures d'occasion de 2024 sont tout aussi intéressants.
J'aimerais beaucoup connaître vos réflexions sur le choix d'une nouvelle location 2025 par rapport à une 2024 d'occasion.
TIA.
Pete
Faites vite, car 7 500 $ disparaissent à la fin du mois de septembre si vous décidez d'acheter ou de louer du neuf.
J'ai acheté neuf en juin de l'année dernière, aucun regret. Si j'étais sur le marché maintenant, je prendrais probablement l'une de ces offres de location folles. Bien sûr, je ne conduis pas beaucoup. Si vous conduisez plus, achetez auprès d'un revendeur, mais essayez d'obtenir une voiture de location d'entreprise si possible (très faible kilométrage et jamais immatriculée). Le problème que vous ne connaissez pas avec une voiture qui a été immatriculée et conduite est la raison pour laquelle la voiture a été mise sur le lot du revendeur si rapidement. Est-ce un citron, la personne qui l'avait n'était-elle tout simplement pas un matériau EV, y a-t-il des problèmes aggravants. La bonne nouvelle concernant les problèmes est que le reste de la garantie d'usine devrait toujours être en vigueur. Bonne chance