Honda Prologue Forum banner
21 - 36 of 36 Posts
Si la partie électrique de la Honda et de l'Acura est construite par GM, je pense qu'ils seraient sur une base fragile pour refuser une demande de garantie si l'on utilise un adaptateur GM ou le nom de la marque du fabricant (Lectron). Et aussi mauvaise que soit l'application HondaLink, je ne suis pas impatient d'attendre une notification de disponibilité via l'application.
 
Si la partie électrique de la Honda et de l'Acura est construite par GM, je pense qu'ils seraient sur un terrain fragile pour refuser une demande de garantie en cas d'utilisation d'un adaptateur GM ou de la marque du fabricant (Lectron). Et aussi mauvaise que soit l'application HondaLink, je ne retiens pas mon souffle en attendant une notification de disponibilité via l'application.
Je dois être d'accord. L'application est d'une lenteur pénible pour charger, traiter, mettre à jour, etc. J'ai contacté l'une des personnes du service et lui ai demandé d'en commander un une fois qu'elles ont découvert qu'ils étaient disponibles. Je pense que le service après-vente devrait, en théorie, savoir quand quelque chose est disponible.
En ce qui concerne la question de la garantie : la logique ne joue pas toujours dans les décisions de l'entreprise, surtout si cela implique qu'elles doivent débourser de l'argent pour quelque chose.
 
Je dois être d'accord. L'application est péniblement lente à charger, traiter, mettre à jour, etc. J'ai contacté l'une des personnes du service et lui ai demandé d'en commander une une fois qu'elles ont découvert qu'elles étaient disponibles. Je pense que le service après-vente devrait, en théorie, savoir quand quelque chose est disponible.
En ce qui concerne la question de la garantie : la logique ne joue pas toujours dans les décisions de l'entreprise, surtout si cela peut impliquer qu'elles doivent débourser de l'argent pour quelque chose.
Je me suis arrêté chez le concessionnaire samedi 31 mai. Ils n'ont toujours pas de nouvelles de Honda concernant l'adaptateur NACS "approuvé".
 
Pour votre information - l'application Tesla reconnaît désormais le Prologue, et le Lectron Vortex a finalement fonctionné. J'ai été un peu consterné que les « 250 kW » ne se chargent qu'à environ 64 kW.
Suggestions ?
 
Pour info - l'application Tesla reconnaît désormais le Prologue, et le Lectron Vortex a finalement fonctionné. J'ai été un peu consterné que les "250kW" ne chargent qu'à environ 64kW.
Suggestions ?
Je sais que vous pouvez configurer le Prologue dans l'application Tesla, mais le Supercharger le reconnaît-il ou prétend-il toujours être plus rapide en se faisant passer pour la plateforme Blazer ?
 
Je sais que vous pouvez configurer le Prologue dans l'application Tesla, mais le Supercharger le reconnaît-il ou est-il toujours plus rapide de prétendre être la plateforme Blazer ?
Cela ne vaut toujours pas la peine d'utiliser le Prologue sur l'application. Il n'affiche toujours que les stations Magic Dock, je viens de le vérifier à nouveau avec un V3 SC à 3 miles de chez moi. Ne s'affiche pas avec le Prologue, s'affiche avec le Blazer. Je ne sais pas si cela fonctionnerait ou non si vous étiez à une station Magic Dock avec Prologue sélectionné... Je suppose que oui.
 
Donc, en réalité, rien n'a encore changé. Je sais que Honda est censé avoir accès aux Superchargeurs Tesla plus tard ce mois-ci. Il semble que cette intégration ne soit pas encore terminée.
 
Pour info - l'application Tesla reconnaît désormais le Prologue, et le Lectron Vortex a finalement fonctionné. J'ai été un peu consterné que les "250kW" ne chargent qu'à environ 64kW.

Suggestions ?
 
Discussion starter · #32 ·
FYI - l'application Tesla reconnaît désormais le Prologue, et le Lectron Vortex a finalement fonctionné. J'ai été un peu consterné que les "250kW" ne se chargent qu'à environ 64kW.

Suggestions ?
Êtes-vous allé dans le système d'infodivertissement et avez-vous préconditionné votre Prologue pour une charge rapide avant de commencer la supercharge ?
 
21 - 36 of 36 Posts